Vendredi 28 février 5 28 /02 /Fév 16:56

Un couple délicieux avec qui nous échangeons régulièrement nous a proposé récemment de publier sur notre blog le récit d'un scénario qu'il souhaiterait vivre. Vous trouverez à la fin de l'article, leur mail afin de correspondre directement avec eux. Bonne lecture

 


 

Ma femme et moi avons des rapports de domination/soumission et régulièrement nous réalisons un petit scénario, seuls ou avec la complicité d’autres couples, plus rarement d’un homme seul, rencontrés sur un site échangiste.
Ce jour là, je voulais faire une surprise à ma femme en l’emmenant voir un concert.
Pour que la surprise soit totale, je simulai un début de soirée sexe chez nous en lui demandant de porter une tenue à la fois stricte à l’extérieur et très sexy dessous, pas ce culotte, bas et porte-jarretelles, top transparent sur seins nus, vous voyez le genre, et en échange, j’acceptais de porter une cage toute la soirée.
Ça me faisait bander de l’imaginer habillée comme ça en public et ma cage me faisait mal..
Nous avons commencé à danser et à boire et soudain j’ai dit à ma femme qu’un taxi attendait. Elle a pensé que nous allions rejoindre un couple ou un homme quelque-part et elle n’a pas posé de questions.
Arrivés devant la salle ce concert, la surprise de ma femme fût complète et nous nous installâmes.
Là commence l’imprévu. Un homme s’est installé à côté de ma femme, élégant et souriant il nous a salué. Étant largement en avance, l’homme engagea la conversation avec nous, mais rapidement la conversation s’est resserrée entre l’homme et ma femme, et le concert à commencé. A l’entr’acte, ils sont sortis tous les deux, séparément toutefois. À leur retour, ils semblaient un peu plus complices. J’ai alors pensé que ma femme et lui s’étaient concertés, mais c’était impossible , puisque ce concert était une surprise pour elle, à moins qu’elle n’ait percé à jour mes plans.
EgonFEMME-91.jpg Le concert à repris et j’ai eu l’impression qu’ils se touchaient furtivement, mais sans certitude, de ma place je pouvais pas savoir.
À la fin du concert nous sortîmes ensembles et je ne me rappelle plus comment le sujet du dîner est arrivé sur le tapis, mais je me souviens très clairement m’entendre lui proposer de venir partager notre apéritif dînatoire à la maison, ma femme encourageât cette proposition qui fût acceptée.
Je commandai un Uber et nous rendîmes chez nous.
Cette situation m’excitait beaucoup. Une fois chez nous, je sortis un verre de plus et les laissait ensemble pour préparer les canapés.

J’attendais avec impatience que ma femme enleva sa veste, dévoilant sa quasi nudité, mais cela tardait. Alors j’invitai ma femme à danser avant de la refiler à notre nouvel ami, histoire de favoriser le contact.
Ils dansaient, se parlant à l’oreille puis, ma femme se tournant vers moi m’ordonna de me déshabiller, de m’agenouiller. Elle me passa les menottes et tomba la veste. Elle rejoint notre nouvel ami, l’embrassa et ils firent l’amour devant moi.
Je dus garder ma cage trois jours encore
Je sais désormais que cette rencontre était totalement fortuite et que ma femme avait franchi une nouvelle étape dans mon humiliation.

 

Publication du couple "Alex_Chris_75"
alex_chris@me.com

Par orgasme_sens - Publié dans : Scénarios Rencontres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

  • orgasme_sens
  • Orgasme_Sens
  • Exhibition jeux DS bisexualité
  • Couple bisexuel épicurien très cérébral très soucieux d'une complicité raffinée joyeuse et débridée.

Rechercher

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus