Lundi 24 avril 1 24 /04 /Avr 18:34

Cérébrale et dominatrice dans l'âme, elle s'émoustille d'ambiances nouvelles.

Dominatrice qu'elle se plaît à devenir, elle n'a de cesse d'instaurer des jeux qui embellissent et approfondissent notre rapport de belle salope dominatrice avec son soumis.

Elle souhaite que je réitère une relation que j'avais eu avec un homme d'affaires à Bruxelles en prévision d'une rencontre échangiste entre nos deux couples.

Ce jeu à l'esprit candauliste de s'offrir à d'autres pour son amour fera d'elle sans nul doute une dominatrice au don d'ubiquité.

sex.jpeg

Dix ans plus tôt..., j'ai rencontré, je l'appelerai pour l'histoire David, dans ses bureaux dans le centre des affaires à Bruxelles en haut de son grand immeuble en verre. David, chef d'entreprise, impressionnant par son assurance alors qu'il y avait encore quelques assistantes à proximité de son bureau, m'accueillit. Il me fit entrer dans la superbe salle de réunion vitrée qui dominait la ville. Ce moment était surréaliste car nous commencions à parler libertinage ouvertement à voix haute de nos désirs alors que des employés circulaient dans les couloirs. Ce qui me marqua ce fut la conclusion de notre échange. David se leva, je fis de même et nous nous dirigeâmes vers les larges baies. Il se colla contre moi, me posa doucement mais fermement sa grande main sur mon sexe en me le massant sensuellement. J'eus un début d'érection, doublé d'une folle excitation. A cet instant, il me rappela qu'il était Bi et que je lui plaisais. Il m'ordonna "Appelles ton épouse pour qu'elle sache ce que je te fais...". Je me pliais à son souhait fou d'excitation de partager avec ma belle ce moment. A distance avec ma belle chérie, nous vivions tous les trois un moment de complicité d'une élégance folle et tellement prometteuse pour l'avenir.

Aujourd'hui, ma belle maîtresse exige que je rende mes déplacements parisiens profitables...pour son désir à elle. Elle me demande que, lors de mes moments creux en journée ou fin de journée, de rencontrer à nouveau des couples Bi en prévision d'une rencontre libertine. Elle souhaite que je fasse preuve d'audace érotique pour la 1ère rencontre qu'elle prenne une forme plus ou moins osée. Elle m'impose d'apporter la preuve de la rencontre en temps réel ou en différé, par le biais d'images ou tout autre forme.

Notre terrain de jeu pour cette 1ère rencontre se passera à Paris en journée lors de mes déplacements professionnels afin d'organiser ultérieusement une rencontre libertine à Paris ou à Lille avec le couple complice.

Nous espérons que des couples joueurs partageant nos désirs se manifesteront.

Au plaisir de vous lire

 

C&C

Par orgasme_sens - Publié dans : Candaulisme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

  • orgasme_sens
  • Orgasme_Sens
  • Exhibition jeux DS bisexualité
  • Couple bisexuel épicurien très cérébral très soucieux d'une complicité raffinée joyeuse et débridée.

Rechercher

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus