Scénarios Rencontres

Vendredi 28 février 5 28 /02 /Fév 16:56

Un couple délicieux avec qui nous échangeons régulièrement nous a proposé récemment de publier sur notre blog le récit d'un scénario qu'il souhaiterait vivre. Vous trouverez à la fin de l'article, leur mail afin de correspondre directement avec eux. Bonne lecture

 


 

Ma femme et moi avons des rapports de domination/soumission et régulièrement nous réalisons un petit scénario, seuls ou avec la complicité d’autres couples, plus rarement d’un homme seul, rencontrés sur un site échangiste.
Ce jour là, je voulais faire une surprise à ma femme en l’emmenant voir un concert.
Pour que la surprise soit totale, je simulai un début de soirée sexe chez nous en lui demandant de porter une tenue à la fois stricte à l’extérieur et très sexy dessous, pas ce culotte, bas et porte-jarretelles, top transparent sur seins nus, vous voyez le genre, et en échange, j’acceptais de porter une cage toute la soirée.
Ça me faisait bander de l’imaginer habillée comme ça en public et ma cage me faisait mal..
Nous avons commencé à danser et à boire et soudain j’ai dit à ma femme qu’un taxi attendait. Elle a pensé que nous allions rejoindre un couple ou un homme quelque-part et elle n’a pas posé de questions.
Arrivés devant la salle ce concert, la surprise de ma femme fût complète et nous nous installâmes.
Là commence l’imprévu. Un homme s’est installé à côté de ma femme, élégant et souriant il nous a salué. Étant largement en avance, l’homme engagea la conversation avec nous, mais rapidement la conversation s’est resserrée entre l’homme et ma femme, et le concert à commencé. A l’entr’acte, ils sont sortis tous les deux, séparément toutefois. À leur retour, ils semblaient un peu plus complices. J’ai alors pensé que ma femme et lui s’étaient concertés, mais c’était impossible , puisque ce concert était une surprise pour elle, à moins qu’elle n’ait percé à jour mes plans.
EgonFEMME-91.jpg Le concert à repris et j’ai eu l’impression qu’ils se touchaient furtivement, mais sans certitude, de ma place je pouvais pas savoir.
À la fin du concert nous sortîmes ensembles et je ne me rappelle plus comment le sujet du dîner est arrivé sur le tapis, mais je me souviens très clairement m’entendre lui proposer de venir partager notre apéritif dînatoire à la maison, ma femme encourageât cette proposition qui fût acceptée.
Je commandai un Uber et nous rendîmes chez nous.
Cette situation m’excitait beaucoup. Une fois chez nous, je sortis un verre de plus et les laissait ensemble pour préparer les canapés.

J’attendais avec impatience que ma femme enleva sa veste, dévoilant sa quasi nudité, mais cela tardait. Alors j’invitai ma femme à danser avant de la refiler à notre nouvel ami, histoire de favoriser le contact.
Ils dansaient, se parlant à l’oreille puis, ma femme se tournant vers moi m’ordonna de me déshabiller, de m’agenouiller. Elle me passa les menottes et tomba la veste. Elle rejoint notre nouvel ami, l’embrassa et ils firent l’amour devant moi.
Je dus garder ma cage trois jours encore
Je sais désormais que cette rencontre était totalement fortuite et que ma femme avait franchi une nouvelle étape dans mon humiliation.

 

Publication du couple "Alex_Chris_75"
alex_chris@me.com

Par orgasme_sens - Publié dans : Scénarios Rencontres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 21 mars 2 21 /03 /Mars 12:30

Ma belle est friande d'instants et de poses libérés où tout est permis en galante compagnie dans des lieux publics et clos.

Elle aime vibrer des dépassements d'interdits. C'est une décharge d'adrénaline de libération de pulsions. Le plaisir de se réaliser ainsi dans d'intenses moments d'exhibition s'en trouve renforcer par le regard que je lui porte ainsi que nos ami(e)s présent(e)s.

Afin de libérer son goût pour l'exploration de nouveaux trésors ma belle souhaite inviter un couple à une séance de cinéma un samedi soir. Elle imagine la dame du couple à son égal portée sur cette excitation et ces plaisirs.

Elle en a fait un challenge pour nous les hommes dans les actes et les preuves à fournir à ces dames.

Parlons de logistique et d'organisation.

Pour elle, les femmes seront nues sous leur robes ou jupes sans strings. C'est le minimum car elles peuvent oser plus. Les hommes ne porteront pas de slips.

Galerie3.jpg

Le décor est planté. Elle imagine que nous nous retrouvions avec nos billets juste avant de rentrer dans la salle afin qu'elle accompagne l'homme du couple et moi la femme. Nous nous installerons à 4 les uns à coté des autres dans un ordre précis à savoir les femmes entre les 2 hommes et ma belle à côté de l'homme.

Avant que la séance commence elle souhaite que les hommes découvrent l'intimité de ces dames et puissent accompagner cette découverte de baisers tendres. Moment de découverte sensuel avant la tempête...rires...

Les lumières s'éteignant ces dames vont s'atteler alors à faire grossir et dresser les penis de ces messieurs et quand elles y seront parvenus elles se donneront un coup de coude pour avertir l'autre de venir constater la situation. L'idéal serait qu'une photo soit prise de ces exploits mais c'est peut-être trop demandé. Des photos d'une manière générale permettraient d'alimenter le récit de cette aventure que je ferais plus tard ici même sur notre blog.

C'est ensuite le tour des hommes de prendre le relais afin de faire mouiller les dames par un jeu de doigts délicat mais déterministe. Les dames après avoir éjaculées ou mouillées abondamment devront récupérer de leur jus sur leurs doigts pour venir caresser les joues de leur partenaires prouvant leur satisfactions leur plaisirs et leurs conditions. Ce jus sera comme une marque indélébile de la femme sur son partenaire.

Ensuite c'est séance libre .... nous pouvons voir le film ou quitter la salle de cinéma pour aller au restaurant et poursuivre notre rencontre ...voire plus.

Ce scénario s'adresse à des couples des Hauts de France ou de Belgique uniquement. Nous serons ravis de lire vos commentaires.

Par orgasme_sens - Publié dans : Scénarios Rencontres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 20 mars 1 20 /03 /Mars 13:53

Nous entamons dorénavant un nouveau style de contenu éditorial afin de faire vivre notre blog sous la forme de :

  • scénarios de rencontres élaborés par ma belle ou moi-même à réaliser avec votre concours lecteurs,
  • récits de ces rencontres réalisées avec preuves à l'appui pour continuer à vibrer dans les échanges,
  • partages sur des expériences sexuelles et des passions libertines diverses.

Notre objectif est de relater sous forme d'histoires les désirs de l'un ou l'autre qui nous habitent et qui nourissent nos discussions.

EgonFEMME-98.jpg

Nous comptons aussi sur vous pour partager enrichir notamment nos scénarios de rencontres. Vous l'avez compris nous aimerions pour les personnes que nous ciblons que vous soyez acteurs à nos côtés de nos plaisirs de vos plaisirs afin de sublimer ces plaisirs libertins et sexuels en toute simplicité et tendresse.

Nous serons honnêtes et transparents en précisant à qui nous adressons nos scénarios de rencontres (couples, hommes ou femmes). Nous vous espérons riches de passion de sincérité et de gourmandise dans vos commentaires pour que nous puissions nourrir une relation et la conclure par une rencontre.

Merci de nous avoir lu et compris.

Par orgasme_sens - Publié dans : Scénarios Rencontres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Profil

  • orgasme_sens
  • Orgasme_Sens
  • Exhibition jeux DS bisexualité
  • Couple bisexuel épicurien très cérébral très soucieux d'une complicité raffinée joyeuse et débridée.

Rechercher

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus